Messages précédents

Message de Gaby, solexclub villars ain

Découverte de votre superbe site. Bien cordialement.

Message de CeC

Du succès et de l'ambition avec l'exposition Rétro Passion ! Le mouvement prend de l'ampleur avec des passionnés venus de Marseille ! Bravo !

Message de CeC

Jolie balade à Collobrières, et belle vidéo sur HyèresTV ! Bravo au staff pour la réalisation de ces sorties ! (surtout le responsable de la com' ;-) )

Message de CeC

Belle sortie à Brégançon ! Très belles photos !

Message de solex provence.

Alban,Cécile bonjour, merci pour vos encouragements,Var Matin est venu ce main pour faire un article sur l'association,photos ( avec le sourire ) plus parution bientôt dans le journal. bonne journée à tout les deux. daniel.

Message de CeC

Beau site en ébauche ! Bonne continuation ! (Il faut davantage sourire sur les photos, Pierre !)

Message de Alban

Bonjour, Félicitations, et longue vie à l'association!

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

balade du 23 09 2018.balade du 23 09 2018.balade du 22 04 2018balade du 22 04 2018balade du 22 04 2018